Hallo, hier sind einige Wörter und Ausdrücke, die man verwenden kann. Ich hoffe, dass sie Ihnen nützlich sein können
Sau - Cochon
Sauerei - (faire des) cochonneries
Schwanz : la bite, la queue, la teub (Jeunes) Synonyme : le pénis, le membre (viril), le phallus, le sexe (masculin), la verge, la bistouquette (familier), le braquemart (familier), le dard (familier), le manche (s'astiquer le manche = se masturber), la quéquette (familier), la queue (familier), le zizi (familier), le zob (familier), la biroute (argot), la pine (piner = Baiser), le nœud, Popaul, Popol, la trique (avoir la trique =bander), aussi : l'engin, l'outil,
Muschi : la chatte (pas utilisé par les femmes), Synonyme : le sexe, la vulve, la foufounette, la foufoune, la foune (familier), la minette (familier), la motte (familier), la moule (familier), le con (vulgaire), le schneck (argot), l'abricot
Klitoris : le clitoris, le clito, le berlingot, le bouton (de rose), la framboise, le haricot
Anus : le cul (je vais te prendre dans le cul), le trou de balle, la rondelle (te défoncer la rondelle), le petit trou, faire une feuille de rose (lêcher l'anus), (se faire) enculer
Po: le cul, le derrière, l'arrière-train, la croupe, les fesses, la boule (familier), le fessier (familier), la lune (familier), le pétard (elle à un sacré pétard : beau et gros cul), le popotin (bouger son popotin), postérieur (familier), le croupion (familier), le derche (très familier), le panier (mettre la main au panier)
Blasen : sucer, je vais te sucer (la bite, la chatte), faire (tailler) une pipe, faire un pompier, une gâterie, une turlutte (vieux), une plume (vieux), faire un cunni (à une femme), je viens (ich komme), je veux ton jus, ton sperme
ficken : baiser, faire l'amour, coucher avec, s'envoyer en l'air
Während sex (Mann) : tu es une bonne cochonne, salope, petite pute, ma putain (Frau) : je la sens bien, tu me baises bien, elle est bonne ta queue, Tu es tellement mouillée/dur, j’adore ça, c'est (trop)bon, tu m'excites (tellement), je jouis/vais jouir
Es liegt an Ihnen, das richtige Wort zu wählen, das oft von den Menschen, mit denen man zusammen ist, und den Umständen abhängt. Aber das kann man leider nicht wie ein Vokabular lernen...